Une présence mondiale
Pour assurer réactivité et adaptabilité aux particularités de chaque territoire, nous sommes organisés au plus proche de nos clients :
plus de 2 500 collaborateurs, 11 usines, une présence dans plus de 100 pays.
Nous avons développé des services “au coeur de nos produits”, pour assurer la sérénité de nos partenaires européens :
> Des conseils et des appuis techniques
- 5 responsables techniques itinérants, plus de 400 000 kms par an !
- Une équipe de 30 commerciaux.
> Un Service Après-Vente
- 8 techniciens, 5 langues parlées.
> Un réseau de plus de 350 stations techniques de réparation de pompes à chaleur.
> De la formation et un accompagnement marketing pour permettre à nos partenaires d’apporter les meilleurs conseils à leurs clients et les aider à se développer.
Vous aimerez aussi
TOUS LES ARTICLESUne piscine qui ne fait pas de bruit, quelles solutions ?
Une piscine écoresponsable, c'est possible ?
Une mini piscine pour un petit jardin : les bons choix
Combien de temps par semaine pour entretenir sa piscine ?