Technologie Full Inverter

Technologie Full Inverter

Qu'est ce que la technologie Full Inverter?

IN-Tech c’est quoi ?

LA TECHNOLOGIE FULL INVERTER HAYWARD® IN-TECH, c’est la combinaison d’un compresseur Inverter haute performance CPS Mitsubishi ou Highly associé à un ventilateur Inverter de technologie DC.

Cette combinaison permet de moduler et d’ajuster avec précision la puissance en fonction des contraintes climatiques et des besoins énergétiques du bassin.

L’ajustement des puissances est fluide et non contraint à 2 ou 3 puissances (step inverter).

On obtient une montée en température rapide et un maintien précis de la température pendant toute la saison de façon économique, jusqu’à 30% de consommation énergétique en moins par rapport à une pompe à chaleur classique.

1/ Silencieuse

Avec la technologie Inverter, les composants, compresseur et ventilateur fonctionnent à des vitesses très lentes lors du maintien en température réduisant ainsi le niveau sonore à un simple mouvement d’air (environ 20dB).

2/ R32 : nouveau fluide plus performant

Hayward® introduit un nouveau fluide frigorigène : le R32.

Contrairement au R410A, il :

3/ Des contrôleurs haute technologie

La performance des pompes à chaleur Hayward® est liée à la haute technologie des modules de contrôle.

2 contrôleurs tactiles intelligents sont proposés, ils permettent :

4/ Module Smart Temp Inverter

Toutes les pompes à chaleur Inverter Hayward® peuvent être pilotées à distance grâce au module wifi Smart Temp® inverter, en option sur la gamme Easy Temp®, et de série sur la gamme EnergyLine Pro.

Le module est pilotable via un smartphone en téléchargeant l’application Hayward® Smart Temp Inverter sur Google Play ou l’App Store.

L'application permet un suivi intuitif et précis de sa pompe à chaleur

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !