Les solutions connectées

Les solutions connectées

La piscine connectée par Hayward : moins d’entretien, plus d’économies ! Simplifiez-vous la vie grâce aux solutions connectées Hayward pour la piscine.

Les solutions de piscine connectée d’Hayward®

Avec la piscine connectée d’Hayward®, vous avez la possibilité de gérer votre équipement à distance, pour bénéficier d’un meilleur confort d’usage, et d’un entretien facilité.

Piscine connectée : comment ça marche ?

Grâce à la piscine connectée, vous pouvez déléguer certaines tâches répétitives concernant la gestion de votre bassin, de son eau, et de ses équipements associés. Via un smartphone ou une tablette tactile, vous gardez un œil permanent sur la piscine, et pouvez contrôler à distance et en temps réel de nombreux paramètres, en fonction de vos besoins.

Hayward® vous donne le choix entre deux types de boîtiers connectés : 

  • Le Control Station, pour piloter un traitement de désinfection par injection liquide (chlore, brome), associable à une sonde de mesure ;
  • L’AquaRite + NG si vous avez opté pour un traitement par électrolyse au sel.

Au-delà de la désinfection, ces boîtiers vous permettent de piloter d’autres critères comme l’éclairage, le chauffage, et la filtration de votre piscine. Tous les paramètres sont visualisés au travers d’une application dédiée, téléchargeable gratuitement sur iOS et Android.

 

 

Que pouvez-vous faire avec l’appli Poolwach ?

L’application Hayward® Poolwacth, que vous pouvez retrouver sur l'App Store et Google Play, vous permet de configurer à distance votre piscine connectée et ses équipements. Vous pouvez agir sur le bassin de plusieurs manières :

  • Changer la température de l’eau, en prévision d’une prochaine baignade ;
  • Moduler le niveau de pH de l’eau selon le nombre de personnes présentes ;
  • Allumer et éteindre, ou programmer à l’avance l’éclairage de votre piscine ;
  • Ajuster les paramètres du système de filtration en fonction des intempéries.

Par ailleurs, le contrôleur du potentiel redox/ORP en lien avec une pompe à chlore ou brome ou avec un électrolyseur au sel, lors des opérations de désinfection, est également pilotable. Et, en recourant à des relais auxiliaires, il est possible de contrôler à distance des périphériques externes, comme une pompe à chaleur ou d’autres matériels !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !