La FAQ est fermée jusqu'au 5 septembre 2019.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

probleme salt and swim déprogrammé

Répondre
JérômeM

probleme salt and swim déprogrammé

Message par JérômeM » 23 juillet 2019, 16:34

Madame, Monsieur,

je vous contacte suite à un problème avec mon électrolyseur salt and swim. J’ai contacté un revendeur Hayward sur Nîmes, Aqua Trente, qui m’a indiqué vous avoir contacté plusieurs fois sans réponse.
Ils m’ont rendu l’appareil en me disant qu’ils ne pouvaient rien faire pour moi.

Par la suite j’ai amené mon appareil à un électrotechnicien sur Milhaud (Gard, 30), DAN services, qui m’a indiqué que l’appareil n’avait aucun problème, que la carte mère était en parfait état de fonctionnement, que l’electrolyseur est juste déprogrammé.
Je ne comprends pas la réaction de votre revendeur Aqua Trente et suis très déçu du SAV HAYWARD.

De plus Aqua Trente, m’a vendu une cellule d’origine qui ne sert à rien.

Comment pouvez vous m’aidez pour réactiver mon appareil ? Cette histoire traine depuis plus de 15 jours.
J’attends un retour rapide de votre part et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Cordialement,

Hayward

Re: probleme salt and swim déprogrammé

Message par Hayward » 25 juillet 2019, 10:40

Bonjour Monsieur JérômeM,
Il me semble que vous avez eu mon collègue au téléphone et qu’il vous a donné la procédure à suivrai pour résoudre votre problème.
Cordialement,

JérômeM

Message par JérômeM » 25 juillet 2019, 21:19

Bonjour,

J'ai, en effet, bien eu votre collègue au téléphone. C'est d'ailleurs moi qui l'ai contacté et non l'inverse. Celui ci m'a donné la référence de la carte mère et m'a dit de prendre contact avec un vendeur de pièces détachées Hayward sur Lyon. J'ai envoyé un mail sans réponse à ce jour.

Aqua Trente devait aussi me rappeler après vous avoir eu au téléphone. Je n'ai toujours pas de réponse.
Aqua Trente ne semble pas intéressé par cette histoire et m'ont affirmé qu'il s'agissait d'un électrolyseur de mauvaise qualité.

Je commence à être fatigué d'être baladé de revendeur en revendeur, avec à chaque fois aucune solution à mon problème.
Mon électrolyseur n'a que 5 ans.

Cordialement

Jérôme Marouani

Hayward

Message par Hayward » 26 juillet 2019, 10:26

C’est étrange que l’entreprise Campoy (https://www.le-sav.com/) ne vous ait pas répondu car généralement, ils sont assez réactifs.
Néanmoins, je tiens à vous rappeler que votre contact privilégié reste votre revendeur. Nous n’avons pas à nous substituer à lui car c’est le revendeur qui est légalement en charge du SAV.
Notre SAV étant dédié aux professionnels piscinier et aux revendeurs. Votre revendeur pourra donc nous appeler au besoin.
Cordialement,

JérômeM

Message par JérômeM » 28 juillet 2019, 22:20

Monsieur
Mon revendeur était « Piscine Privée » à Caissargues dans le Gard.
A ce jour, il n’existe plus. Ce qui veut dire, selon vos propos que si notre revendeur n’existe plus, hayward est incapable de trouver une solution à ses clients.
Et les revendeurs hayward existant et que j’ai contacté ne peuvent pas résoudre mon problème.
C’est donc ça le SAV Hayward ?

Cordialement

Hayward

Message par Hayward » 29 juillet 2019, 11:19

Pas du tout, lorsque le revendeur n’existe plus, il faut s’adresser à une de nos stations technique : https://fusiontables.googleusercontent. ... OL_LAT_LNG
Les partenaires Totally Hayward n’ayant aucune obligation concernant le SAV des produits qu’ils n’ont pas vendus.
Cordialement,

Répondre