La FAQ est fermée pour refonte
Le forum est en cours de refonte ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Pro serie 22 m3 heure

Répondre
Zorbeclegras

Pro serie 22 m3 heure

Message par Zorbeclegras » 20 juillet 2019, 10:23

Bonjour,

Mon filtre pro serie ref S0310SE / OF 200505-008 / N/S E25203 fuit avec un micro-jet 2 cm au dessous du collier metalique de serrage, exactement au niveau de la ligne de médidien, le trou ne fait qu'un 1/4 de mm (on ne le voit que quand la cuve est sous pression) et je me demandais si il est possible de le réparer avec une colle ou un mastic adapté? La mastic epoxy ne semble pas tenir.

Si cela est impossible, existe il dans votre gamme un filtre avec sa vanne neuve exactement adaptable a mon installation, sans travaux d'adaptation de ma plomberie?

Sur internet, je ne retrouve plus ma référence exacte qui a une quinzaine d'année, mais des reférence du style Filtre S310SXE. Est ce que je peux adapter exactement ce filtre à mon installation sans aucune intervention de plombier ou pisciniste?

Sinon, avez vous en gamme un filtre exactement compatible? Ce serait intelligent de la part de votre société, car bien évidemment si je dois faire intervenir un plombier pour modifier mon installation, cela m'incitera a me re-poser le probleme du choix de la marque du filtre, car le polyéthylène semble très dificile à réparer, ce qui est un critère négatif vu ce qui vient de m'arriver

Merci par avance de votre réponse.

Hayward

Re: Pro serie 22 m3 heure

Message par Hayward » 22 juillet 2019, 07:52

Bonjour Monsieur Zorbeclegras,
Oui, vous pouvez utiliser un S0310SXE à la place de votre S0310SE.
C’est le même filtre à la couleur près.
Cordialement,

Répondre