La FAQ est fermée pour refonte
Le forum est en cours de refonte ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

module WIFI SMART TEMP

Répondre
zifou
Messages : 5
Enregistré le : 03 juillet 2019, 09:18

module WIFI SMART TEMP

Message par zifou » 03 juillet 2019, 09:24

Bonjour

Je viens de recevoir mon module WIFI SMART TEMP pour ma PAC CPAC81.

Quand je lis la notice je n'ai pas reçu dans le carton le même câble ( mâle , double femelle) CABLE EN Y.

Dans le carton , j'ai un CABLE tout simple MALE FEMELLE non pas en Y comme sur la notice d'installation.

Je ne sais pas comment insérer une image du cable RECU.

CDT

Avatar du membre
Hayward
Messages : 8154
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:23

Re: module WIFI SMART TEMP

Message par Hayward » 03 juillet 2019, 16:47

Bonjour Monsieur zifou,
Effectivement, si vous n'avez pas le câble en Y, c'est qu'il y a un souci.
Il faut vous rapprocher de votre revendeur pour qu’il vous l’échange.
Cordialement,

zifou
Messages : 5
Enregistré le : 03 juillet 2019, 09:18

Re: module WIFI SMART TEMP

Message par zifou » 03 juillet 2019, 18:58

Bonjour

Je suis allé voir le revendeur qui n a pas le câble en Y.
Ils doivent voir avec Hayward.

Pendant ce temps la , mon module est inutilisable .

Cdt

Avatar du membre
Hayward
Messages : 8154
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:23

Re: module WIFI SMART TEMP

Message par Hayward » 04 juillet 2019, 10:12

Bonjour Monsieur zifou,
Je suis vraiment navré d’apprendre que notre produit ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Normalement, l’envoie du câble ne devrait pas prendre très longtemps.
Il est possible d’utiliser le module en le branchant à la place de l’écran. Ainsi, vous pourrez piloter votre PAC à partir de votre Smartphone. Ce n’est qu’une solution de dépannage si vous voulez utiliser votre module en attendant le câble.
Cordialement,

zifou
Messages : 5
Enregistré le : 03 juillet 2019, 09:18

Re: module WIFI SMART TEMP

Message par zifou » 04 juillet 2019, 10:16

Je vais attendre le nouveau CABLE.

Actuellement sur ma PAC , j'utilise la commande déportée , l'écran de la pac est automatiquement désactivée.
C'est commande déportée ou écran sur la PAC pas les 2.

Merci pour votre retour

CDT

Avatar du membre
Hayward
Messages : 8154
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:23

Re: module WIFI SMART TEMP

Message par Hayward » 04 juillet 2019, 10:59

Monsieur zifou,
Oui, c'est bien ça, c'est qu'un seul écran à la fois.
Cordialement,

zifou
Messages : 5
Enregistré le : 03 juillet 2019, 09:18

Re: module WIFI SMART TEMP

Message par zifou » 19 juillet 2019, 10:41

Bonjour,


Nous venons de recevoir le fameux cable en Y pour le module WIFI SMART TEMP, Vu l'état du cable je trouve Inadmissible venant HaYWARD de m'envoyer un cable d'occasion avec les fils apparent .
Je peux vous envoyez la photo pour que vous puissiez le constater vous meme .
Je ne comprends pas

Merci pour votre retour

Avatar du membre
Hayward
Messages : 8154
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:23

Re: module WIFI SMART TEMP

Message par Hayward » 19 juillet 2019, 13:48

Bonjour Monsieur zifou,
Afin de répondre rapidement à vos attentes et que vous puissiez utiliser immédiatement votre module, nous vous avons envoyé un câble de récupération parfaitement fonctionnel. Les câbles neufs ont été commandés mais arriveront avec les prochains containers d’ici quelques mois. Nous pourrons alors vous envoyer un câble neuf. Le délais nous paraissant long, nous avons préféré faire ainsi.
Cordialement,

zifou
Messages : 5
Enregistré le : 03 juillet 2019, 09:18

Re: module WIFI SMART TEMP

Message par zifou » 19 juillet 2019, 14:25

Merci pour votre Retour,

Il aurait suffit que votre service logistique explique la situation sur le courrier joint avec le Câble.


Bonne journée

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité