tigershark QC brosses

Répondre
Maggllaw
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2019, 15:20
Contact :

tigershark QC brosses

Message par Maggllaw » 13 juin 2019, 15:24

Bonjour,

Je viens d'acheter ce robot sur Amazon.Neuf.

Je ne suis pas sure de l'emballage car le carton à été refermé..Peut-être pour vérification?

Le robot fait toujours le même parcours que 1/3 De piscine et ne monte pas aux parois.

Piscine 8*4m en carrelage.

J'ai changé le source électrique de place, j'ai mis et retiré les options de débit et grande vitesse.

Merci

Avatar du membre
Hayward
Messages : 7631
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:23
Contact :

Re: tigershark QC brosses

Message par Hayward » 14 juin 2019, 09:17

Bonjour Monsieur Maggllaw
Un emballage rescotché ne veut rien dire car nous effectuons systématiquement des contrôles qualité à la réception des produits dans notre entrepôt en France.
Pouvez-vous faire un essai sans le bloque filtrant ?
Quel type de traitement utilisez-vous (Chlore en galet, Galet multi fonction, électrolyse…)
Pouvez-vous aussi retirer le réducteur de débit se trouvant sur le dessus du robot (gros bouton gris). S’il est équipé d’un insert grande vitesse (insert sous le robot), vous pouvez aussi le retirer.
Cordialement,

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité