La FAQ est fermée jusqu'au 22 mai 2019.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Smart temp inverter

Répondre
Hous13
Messages : 3
Enregistré le : 23 mars 2019, 14:44
Contact :

Smart temp inverter

Message par Hous13 » 23 mars 2019, 14:50

Bonjour,

J’ai acheté il y a 2 semaine une pac energy line pro inverter 9m
Je suis pisciniste de métier et je trouve ça indmassible qu avec une marque comme Hayward nous n’arrivons pas à nous logger sur l’application pour pouvoir piloter la pac...!!!!

Apparement vous avez un problème serveur et impossible de créer un compte sur l application.


Impossible de créer un compte sur l’application smart temp inverter !!!

Avatar du membre
Hayward
Messages : 7377
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:23
Contact :

Re: Smart temp inverter

Message par Hayward » 25 mars 2019, 10:24

Bonjour Monsieur Hous13,
Nos équipes font tout leur possible pour remédier à cette situation.
Nous espérons rétablir la situation le plus rapidement possible.
Cordialement,

Hous13
Messages : 3
Enregistré le : 23 mars 2019, 14:44
Contact :

Re: Smart temp inverter

Message par Hous13 » 14 avril 2019, 17:35

Bonjours

Toujours rien ?

Avatar du membre
Hayward
Messages : 7377
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:23
Contact :

Re: Smart temp inverter

Message par Hayward » 17 avril 2019, 08:42

Bonjour Monsieur Hous13,
Nous sommes toujours en phase de débogage.
Nous espérons avoir la nouvelle version rapidement.
Cordialement,

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité