Probleme de téléchargement programme Smarth Temp2

Répondre
Dominique40
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2019, 19:29
Contact :

Probleme de téléchargement programme Smarth Temp2

Message par Dominique40 » 13 mars 2019, 19:35

Bonsoir,
Suite à l'achat d'une pompe à chaleur modèle Majestic
Il me faut télécharger une application de module Smarth temp 2
Mon téléphone un Samsung s9
Il m'est impossible de télécharger ce programme via play store.
Quelqu'un a t il déjà eu ce problème et existe il un autre programme de remplacement
Merci
Dominique

Avatar du membre
Hayward
Messages : 7192
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:23
Contact :

Re: Probleme de téléchargement programme Smarth Temp2

Message par Hayward » 14 mars 2019, 11:32

Bonjour Monsieur Dominique40,
Il est possible de télécharger l’application Smart Temp2 sur PlayStore par contre cette application fonctionne mal sur Android 9.
Une nouvelle version sera bientôt mise à disposition.
Cordialement,

Dominique41
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2019, 15:44
Contact :

Re: Probleme de téléchargement programme Smarth Temp2

Message par Dominique41 » 14 mars 2019, 15:48

Merci pour votre réponse
Toutefois j'aimerais savoir quand l'application sera disponible en effet lors de mon achat on ma certifie du bon fonctionnement de ce module or le s9 ne fonctionne pas via votre application il serait alors souhaitable d'informer les détaillants
Cordialement
Dominique

Avatar du membre
Hayward
Messages : 7192
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:23
Contact :

Re: Probleme de téléchargement programme Smarth Temp2

Message par Hayward » 14 mars 2019, 16:31

Monsieur Dominique40,
Cette application devrait être en ligne dans les prochains jours.
Le soucis n'est pas l’appareil en lui mème (Galaxy S9) mais la dernière mise à jour vers Android Pie (9).
Nous faisons tout notre possible avec les développeurs pour qu'elle soit disponible au plus tôt.
Cordialement,

Dominique41
Messages : 2
Enregistré le : 14 mars 2019, 15:44
Contact :

Re: Probleme de téléchargement programme Smarth Temp2

Message par Dominique41 » 14 mars 2019, 18:56

Merci pour votre rapidité de réponse
Je reviendrais vers vous le mois prochain
Cordialement
Dominique

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités