Enregistrement garantie

Répondre
Beep
Messages : 6
Enregistré le : 09 février 2019, 15:02
Contact :

Enregistrement garantie

Message par Beep » 09 février 2019, 15:12

Bonjour,
L'enregistrement de la garantie sur le site ne fonctionne pas.
Message erreur avec ligne rouge.

J'ai fait un message depuis le site il y a 1 semaine, mais pas de réponse à ce jour.

Comment faire ?

Cordialement

Avatar du membre
Hayward
Messages : 7127
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:23
Contact :

Re: Enregistrement garantie

Message par Hayward » 11 février 2019, 08:20

Bonjour Monsieur Beep,
Il faudrait vérifier que l’email de confirmation ne soit pas dans vos messages indésirables (Soit dans votre logiciel de mail, soit directement au niveau de votre provider en vous connectant sur votre compte mail).
Il est impératif de remplir TOUS les champs.
Si cela ne marche toujours pas, recontactez-moi, je ferais le nécessaire.
Cordialement,

Beep
Messages : 6
Enregistré le : 09 février 2019, 15:02
Contact :

Re: Enregistrement garantie

Message par Beep » 11 février 2019, 16:18

Bonjour,

Je vous confirme avoir tout rempli et avoir le même message d'erreur.
Aucun message en spam, mais site mentionne bien : votre message a été envoyé à Hayward.

Message d'erreur semble en rapport avec l'installateur :

Code : Tout sélectionner

1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'EAU'' at line 1
Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

bookmark/favori périmé
Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
une adresse erronée
vous n'avez pas accès à cette page
La ressource demandée n'a pas été trouvée
Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
Veuillez essayer l'une des pages suivantes :

Page d'accueil
Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site.
Cordialement

Avatar du membre
Hayward
Messages : 7127
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:23
Contact :

Re: Enregistrement garantie

Message par Hayward » 11 février 2019, 16:25

Monsieur Beep,
je viens de transmettre votre message aux personnes qui s'occupent du site web.
Cordialement,

Beep
Messages : 6
Enregistré le : 09 février 2019, 15:02
Contact :

Re: Enregistrement garantie

Message par Beep » 14 février 2019, 08:23

Bonjour,
En sélectionnant 'Autre revendeur' et en remplissant manuellement cela fonctionne.

Pour enregistrer l'Aquarite+, faut-il utiliser le N/S du TCell ou y-a-t-il un autre N/S ?

Cordialement

Avatar du membre
Hayward
Messages : 7127
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:23
Contact :

Re: Enregistrement garantie

Message par Hayward » 14 février 2019, 09:53

Bonjour monsieur Beep,
Il doit y avoir un autre numéro de série sur l’appareil lui même (étiquette grise sur le coté) ou sur le carton.
Cordialement,

Beep
Messages : 6
Enregistré le : 09 février 2019, 15:02
Contact :

Re: Enregistrement garantie

Message par Beep » 19 février 2019, 08:43

Bonjour,
Oui c'est OK, j'ai pu enregistrer l'Aquarite+ (en mettant Autre revendeur).
Est-ce que je dois aussi enregistrer le TCell avec son S/N ou est-ce inclus avec l'Aquarite ?
Cordialement

Avatar du membre
Hayward
Messages : 7127
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:23
Contact :

Re: Enregistrement garantie

Message par Hayward » 19 février 2019, 09:08

Bonjour monsieur Beep,
C'est inclus avec l'AquaRite.
De toute façon, la cellule est une pièce d’usure, elle n'est donc pas couverte par la garantie.
Cordialement,

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités