La FAQ est fermée jusqu'au 5 septembre 2019.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Aquarite+ et PAC

Répondre
olivier15

Aquarite+ et PAC

Message par olivier15 » 04 février 2019, 00:33

bonjour,

je suis en pleine construction de ma future piscine 8,5 x 4,5, env 55M3 et j ai investi dans un aquarite+ 20, une super pump VSTD , un filtre a sable ( j'y mettrai du verre ) et j aimerai mettre une PAC qui puisse etre gerer depuis l'Aquarite+ .
Pouvez vous me dire si le model Powerline Classic 12 et compatible avec l'aquarite+ ? ou me recommandez-vous d'autres models ?

L idée est d avoir une base de commande centrale depuis l'aquarite pour les Pompes, la filtration, l eclairage et peut etre un volet immergé.

Merci.

Hayward

Re: Aquarite+ et PAC

Message par Hayward » 04 février 2019, 09:12

Bonjour Monsieur olivier15,
La pompe à chaleur PowerLine Classic peut être pilotée via l’AquaRite Plus. Elle possède une entré sur sa carte électronique permettant d’être pilotée.
Cordialement,

olivier15

Message par olivier15 » 27 juin 2019, 14:29

Bonjour , j ai bien installer Aquarite + et la pac classic 12kw. Plutot satisfait, la pompe a chaleur est controlé par l'aquarite + , elle chauffe quand l eau est en dessous de 28°
l aquarite + est reglé à 28. en mode intelligent / 12H / lent/
neanmoins je souhaiterais que la pac refroidisse parfois l'eau
. actuellement l'eau est à 31° . idealement je souhaiterai qu elle ne depasse pas les 29 ou 30 degree. cela est il possible.
la pac est en automatique reglé sur 32 ( maximun ). j ai essayer de regler la pac sur 29. mais rien n y fait. en esperant quelle ce mettent en mode refroidissement.

Pouvez vous m indiqué si cela est possible et qu'elle mode il faut mettre sur l aquarite +

Merci

Hayward

Message par Hayward » 27 juin 2019, 16:42

Bonjour Monsieur olivier15,
L’AquaRite plus ne peut gérer la PAC qu’en mode chaud. Pour avoir un fonctionnement en mode automatique, il faudra que la PAC soit autonome (non contrôlée par l’AquaRite plus)
Cordialement,

Répondre