Réglage impossible sur Superpump VTSD

Répondre
PaulB
Messages : 2
Enregistré le : 18 décembre 2018, 09:43
Contact :

Réglage impossible sur Superpump VTSD

Message par PaulB » 18 décembre 2018, 09:49

Bonjour,

J'ai acheté une SuperPump VTSD il y a un peu moins de 2 ans et j'en suis très content.

Cependant hier soir j'ai voulu changer le réglage du mode automatique, j'ai suivi toutes les étapes et pour valider j'ai appuyer sur le bouton run/stop comme indiqué dans la notice. J'étais bien en mode manuel pour le réglage et j'ai essayé moteur en marche et en mode stop. Quelqu'un aurait une idée du problème ?

J'ai essayé de modifier l'horloge et remettre en mode usine avec init, ça fait exactement la même chose, ça n'enregistre rien du tout...

J'ai même essayé de rebrancher le disjoncteur avec le bouton run/stop enclenché pour faire un reset complet mais ça n'a rien fait non plus.

Merci d'avance pour votre aide,
Paul

Avatar du membre
Hayward
Messages : 7066
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:23
Contact :

Re: Réglage impossible sur Superpump VTSD

Message par Hayward » 18 décembre 2018, 10:45

Bonjour Monsieur PaulB,
Pouvez-vous me donner la version de votre soft ?
La version s’affiche à la mise sous tension.
Pouvez-vous essayé ceci : rentrer dans le menu, faite votre modification, mais au lieu d’appuyer sur « run/stop », appuyez sur « DISP/FUNC » jusqu’à la fin (après le menu « INIT »).
Après avoir appuyé sur « DISP/FUNC » au menu « INIT », votre modification devrait être sauvegardée.
Cordialement,

PaulB
Messages : 2
Enregistré le : 18 décembre 2018, 09:43
Contact :

Re: Réglage impossible sur Superpump VTSD

Message par PaulB » 19 décembre 2018, 06:14

Merci pour votre réponse, cela marche en effet, dommage que ce ne soit pas indiqué comme ça dans la notice...

Pour répondre à votre question, lors de la mise sous tension la pompe affiche 1.6.34.

Encore merci,
Cordialement

Avatar du membre
Hayward
Messages : 7066
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:23
Contact :

Re: Réglage impossible sur Superpump VTSD

Message par Hayward » 19 décembre 2018, 08:39

Bonjour Monsieur PaulB,
C’est un bug connu sur cette version de soft. Le soft 1.6.36 résout ce problème.
Nous pouvons mettre à niveau votre interface si vous nous l’envoyez.
Nous pourrons le faire après les fêtes si vous voulez.
Cordialement,

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités