robot tigershark

Répondre
DABERT
Messages : 1
Enregistré le : 10 décembre 2018, 18:22

robot tigershark

Message par DABERT » 10 décembre 2018, 18:24

bonjour

j'ai une chenille qui a cassé
comment et à qui je peux m'adresser svp

merci d'avance
cordialement

Avatar du membre
Hayward
Messages : 8042
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:23

Re: robot tigershark

Message par Hayward » 11 décembre 2018, 08:22

Bonjour Monsieur DABERT ,
Il faut contacter votre revendeur. Le SAV étant toujours géré par le revendeur afin d’assurer le service au plus proche des clients. Il est le seul à pouvoir arbitrer une prise en charge en garanti. Nous ne pouvons donc pas interférer dans sa décision qui légalement lui revient.
Vous pouvez aussi contacter une de nos stations techniques :
https://fusiontables.googleusercontent. ... OL_LAT_LNG
Dans tous les cas il faudra votre facture d'achat.
Cordialement,

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités