ArobasePiscine

ArobasePiscine par rebooT - 27 Janvier 2018, 17:32
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer qu'en achetant mon robot TigerShark QC chez Arobasepiscine à Istre, celui ci sera bien garanti 4 ans après enregistrement sur le site ? Le vendeur me confirme cette garantie mais je ne le vois pas dans la liste des vendeurs Totally Hayward. Est-ce qu'il est possible que ce soit lui directement qui prenne la 4eme année ?
Merci d'avance.
rebooT

Message(s) : 2

Re: ArobasePiscine par Hayward - 29 Janvier 2018, 13:54
Bonjour Monsieur rebooT,
Le site internet arobasepiscines.fr n’est pas totally Hayward et ne peut donc pas bénéficier des 1 ans supplémentaires. Ce robot sera donc garanti 3 ans maximum si vous faites l’enregistrement en ligne.
Je sais que c’est écrit 4 ans sur leur site, mais c’est une erreur.
Cordialement,
Hayward

Message(s) : 5836

Re: ArobasePiscine par rebooT - 30 Janvier 2018, 21:31
Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide, après quelques recherches, je me rends compte que Arobase PIscine appartient au Groupe Abri Piscines (France Piscines Composite) qui lui est membre Totally Hayward. Peut être c'est pour cette raison que le vendeur annonce 4 ans de garantie ?

Cdt
rebooT

Message(s) : 2

Re: ArobasePiscine par Hayward - 31 Janvier 2018, 08:22
Bonjour Monsieur rebooT,
Oui, c'est sans doute pour ça.
Par contre, ce ne sont pas les mêmes entités commerciales même si elles appartiennent au même groupe. Le programme Totally Hayward étant généralement réservé aux installateurs pisciniers et non aux sites internets.
Cordialement,
Hayward

Message(s) : 5836

Retour vers Les revendeurs