aquarite plus

aquarite plus par bcarnevali - 08 Janvier 2018, 09:27
Bonjour,

Dans le cadre d'une réfection totale d'une piscine, j'envisage d'installer un système Aquarite plus, je souhaiterai avoir quelques réponses à mes questions.

1) ce système peut il permettre la modification du traitement au sel dans le cas de la fermeture d'un volet automatique.
2) ce système peut il être connecté directement via un prise RJ 45 sur un réseau (box).
3) ce système est il capable de gérer les accessoires suivants : éclairage piscine, volet automatique, pompe à chaleur.

Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses.

Bien cordialement
bcarnevali

Message(s) : 1

Re: aquarite plus par Hayward - 08 Janvier 2018, 10:23
Bonjour Monsieur bcarnevali,
Je vais essayer de répondre précisément à vos questions.
1) L’AquaRite Plus est capable de gérer la production de chlore suivant la position du volet. Il y a une entrée permettant de brancher le capteur fin de course du volet et donc de réduire la production quand celui-ci est fermé. Cette réduction de production est réglable (de 0 à 100% avec 20% par défaut).
2) Il n’y a pas d’entrée RJ45 sur cet appareil. Il n’y a qu’un module wifi (en option) permettant de connecter la box à l’AquaRite Plus.
3) L’AquaRite Plus est capable de gérer l’éclairage, la pompe à Chaleur (si votre PAC a une entrée sur la carte électronique)… Il y a 7 relais en tout (3 relais alimentés, 4 contacts secs).
Je vous déconseille fortement d’automatiser l’ouverture et la fermeture de votre volet roulant car il faut toujours pouvoir superviser ce type de manœuvre pour éviter les accidents. La fermeture automatique du volet alors qu’un baigneur est toujours présent pourrait avoir des conséquences dramatiques.

Cordialement,
Hayward

Message(s) : 7012

Retour vers L'entretien de saison