La FAQ est fermée jusqu'au 5 septembre 2019.
Vous pourrez poster de nouveaux messages à partir de cette date ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Electrolyseur piscine Salt and Swim 3C

Robert Deygas

Re: Electrolyseur piscine Salt and Swim 3C

Message par Robert Deygas » 22 juillet 2019, 16:31

Bonjour
Je voisQue vous ne répondez pas vous n’avez pas la bonne place je reconnais que vos réponses sur le forum sont pour le moins pertinentes vous n’êtes qu’un employé qui fait bien son travail mais dites à votre direction que je n’en resterai pas là vous pouvez me faire confiance je vais vous faire de la publicité Peut-être un peu plus pourquoi pas en informer Les associations de défense des consommateurs tels que choisir encore une fois merci de votre aide à plus

Hayward

Message par Hayward » 22 juillet 2019, 20:22

Monsieur Deygas,
Loin de moi la volonté de ne pas répondre mais le forum n’est pour moi qu’une activité annexe à mon travaille principal. Je suis actuellement en déplacement à l’étranger et ne peux répondre comme je le veux.
Donc si je comprends bien, c’est votre ez ph qui a un défaut d’isolement.
Je vais voir avec le SAV ce qu’il est possible de faire.
Cordialement,

Robert Deygas

Message par Robert Deygas » 23 juillet 2019, 17:28

Bonjour
merci de vôtre réponse
J’ai enfin des nouvelles de l’electrolyseur tres ,très,mauvais nouvelles ils y’a pour environ plus de 700 Euros de réparation presque le prix d’un neuf ?? Un appareil qui a servi 4 Saisons ??
Ne voulant pas polluer le forum je souhaiterai pouvoir vous entretenir avec vous possible ou pas Je pense qu’il y a quelques choses de pas bien claire concernant le traitement de cette réparation
Bonne réception

Hayward

Message par Hayward » 25 juillet 2019, 10:42

Bonjour Monsieur Deygas,
J’ai transmis votre message à notre SAV qui devrait prochaine vous contacter pour résoudre les problèmes liés à nos appareils.
Cordialement,

Robert Deygas

Message par Robert Deygas » 25 juillet 2019, 18:28

Bonjour et merci

Répondre