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module WIFI SMART TEMP

Posté : 03 juillet 2019, 09:24
par zifou
Bonjour

Je viens de recevoir mon module WIFI SMART TEMP pour ma PAC CPAC81.

Quand je lis la notice je n'ai pas reçu dans le carton le même câble ( mâle , double femelle) CABLE EN Y.

Dans le carton , j'ai un CABLE tout simple MALE FEMELLE non pas en Y comme sur la notice d'installation.

Je ne sais pas comment insérer une image du cable RECU.

CDT

Re: module WIFI SMART TEMP

Posté : 03 juillet 2019, 16:47
par Hayward
Bonjour Monsieur zifou,
Effectivement, si vous n'avez pas le câble en Y, c'est qu'il y a un souci.
Il faut vous rapprocher de votre revendeur pour qu’il vous l’échange.
Cordialement,

Re: module WIFI SMART TEMP

Posté : 03 juillet 2019, 18:58
par zifou
Bonjour

Je suis allé voir le revendeur qui n a pas le câble en Y.
Ils doivent voir avec Hayward.

Pendant ce temps la , mon module est inutilisable .

Cdt

Re: module WIFI SMART TEMP

Posté : 04 juillet 2019, 10:12
par Hayward
Bonjour Monsieur zifou,
Je suis vraiment navré d’apprendre que notre produit ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Normalement, l’envoie du câble ne devrait pas prendre très longtemps.
Il est possible d’utiliser le module en le branchant à la place de l’écran. Ainsi, vous pourrez piloter votre PAC à partir de votre Smartphone. Ce n’est qu’une solution de dépannage si vous voulez utiliser votre module en attendant le câble.
Cordialement,

Re: module WIFI SMART TEMP

Posté : 04 juillet 2019, 10:16
par zifou
Je vais attendre le nouveau CABLE.

Actuellement sur ma PAC , j'utilise la commande déportée , l'écran de la pac est automatiquement désactivée.
C'est commande déportée ou écran sur la PAC pas les 2.

Merci pour votre retour

CDT

Re: module WIFI SMART TEMP

Posté : 04 juillet 2019, 10:59
par Hayward
Monsieur zifou,
Oui, c'est bien ça, c'est qu'un seul écran à la fois.
Cordialement,

Re: module WIFI SMART TEMP

Posté : 19 juillet 2019, 10:41
par zifou
Bonjour,


Nous venons de recevoir le fameux cable en Y pour le module WIFI SMART TEMP, Vu l'état du cable je trouve Inadmissible venant HaYWARD de m'envoyer un cable d'occasion avec les fils apparent .
Je peux vous envoyez la photo pour que vous puissiez le constater vous meme .
Je ne comprends pas

Merci pour votre retour

Re: module WIFI SMART TEMP

Posté : 19 juillet 2019, 13:48
par Hayward
Bonjour Monsieur zifou,
Afin de répondre rapidement à vos attentes et que vous puissiez utiliser immédiatement votre module, nous vous avons envoyé un câble de récupération parfaitement fonctionnel. Les câbles neufs ont été commandés mais arriveront avec les prochains containers d’ici quelques mois. Nous pourrons alors vous envoyer un câble neuf. Le délais nous paraissant long, nous avons préféré faire ainsi.
Cordialement,

Re: module WIFI SMART TEMP

Posté : 19 juillet 2019, 14:25
par zifou
Merci pour votre Retour,

Il aurait suffit que votre service logistique explique la situation sur le courrier joint avec le Câble.


Bonne journée