La FAQ est fermée pour refonte
Le forum est en cours de refonte ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Mécontentement

Répondre
tchanches
Messages : 4
Enregistré le : 12 octobre 2015, 10:40

Mécontentement

Message par tchanches » 19 mars 2016, 11:06

Bonjour,
J'ai commandé le 13/10/2015 chez un revendeur Hayward la porte de protection du régulateur lcd (pièce n° HWX35002133 ou HWX20002111) pour ma pompe Powerline 81510, vers la mi-février 2016 j'ai reçu une pièce qui n'avait rien à voir avec ce que j'avais commandé. Le revendeur m'a dit qu'il s'agissait d'une erreur d'étiquetage.
N'ayant pas de réponse, le 28/2/2016 j'ai contacté par émail le SAV Hayward, le 29/2/2016 le revendeur m'a demandé des photos de ma pompe, que j'ai envoyées immédiatement.
Le 1/3/2016 j'ai reçu un message de Mr Tournay du Sav me disant qu'il allait résoudre mon problème.
Depuis j'ai essayé de contacter à 2 reprises Mr Tournay mais il ne répond pas.
Nous sommes le 19/3/2016 et je n'ai toujours aucune nouvelle de cette pièce assez banale.
Je n'ose pas m'imaginer de devoir un jour remplacer une pièce plus importante essentielle au fonctionnement de la pompe.

Avatar du membre
Hayward
Messages : 8154
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:23

Re: Mécontentement

Message par Hayward » 20 mars 2016, 19:22

Bonsoir Monsieur tchanches,
J’ai transmis votre demande à Monsieur Tournay. Je vais voir avec lui où en est cette demande. Je reviendrais vers vous prochainement.
Cordialement,

Avatar du membre
Hayward
Messages : 8154
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:23

Re: Mécontentement

Message par Hayward » 22 mars 2016, 11:03

Bonjour Monsieur tchanches,
Votre installateur piscinier a reçu la pièce.
il devrait vous contacter prochainement.
Cordialement,

tchanches
Messages : 4
Enregistré le : 12 octobre 2015, 10:40

Re: Mécontentement

Message par tchanches » 22 mars 2016, 11:27

J'ai bien reçu la pièce, je suppose que c'est grâce à votre intervention.

Merci

Cordialement

Avatar du membre
Hayward
Messages : 8154
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:23

Re: Mécontentement

Message par Hayward » 22 mars 2016, 11:29

Monsieur tchanches,
Non, pas spécialement, Monsieur Tournay avait fait le nécessaire.
Cordialement,

tchanches
Messages : 4
Enregistré le : 12 octobre 2015, 10:40

Re: Mécontentement

Message par tchanches » 22 mars 2016, 14:15

Ok un bon point pour Mr Tournay, mais cela ne l’empêchait pas de me répondre
Cordialement

Avatar du membre
Hayward
Messages : 8154
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:23

Re: Mécontentement

Message par Hayward » 22 mars 2016, 17:13

Monsieur tchanches,
Il ne faut pas trop en vouloir à Monsieur Tournay : Il est commercial terrain dans la zone sud est. Il fait parfois le relais entre le terrain et le SAV, mais ce n'est pas son activité principale. Vous pouvez comprendre qu'en ce moment, avec la saison qui approche, il est très occupé.
C'est aussi pour ça que nous avons créé ce forum.
Cordialement,

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité