La FAQ est fermée pour refonte
Le forum est en cours de refonte ; en attendant, n’hésitez pas à consulter les anciens messages. A bientôt

Nous avons venons d'acquerir une piscine hors sol (d'occasio

Répondre
Guest

Nous avons venons d'acquerir une piscine hors sol (d'occasio

Message par Guest » 11 avril 2014, 17:01

Bonjour

Nous avons venons d'acquerir une piscine hors sol (d'occasion) millenium ref noteruro4, les anciens propriétaire l'ont depuis quatre ans et sur une autre notice nous avons les références : allegro 12p.

Nous devons changer le liner, mais nous n’avons pas les dimensions exacte de la piscine car sur les documents nous avons trois informations différentes pour le diamètre (3,66m – 3,69m – 3,80m) donc nous avons un soucis sur le diamètre du liner, ce qui est certains c'est qu'elle est de 1,32 de haut

Est il possible de nous apporter la précisions sur les dimension du liner à commander et nous diriger vers un prestataires, car si nos informations sont bonnes vous ne faites plus de piscines hors sol.

Merci par avance

Bien Cordialement,

Hayward

Re: Nous avons venons d'acquerir une piscine hors sol (d'occ

Message par Hayward » 11 avril 2014, 17:01

Bonjour Madame
C’est difficile à dire car vous faite référence à deux structure résine différentes : d’un côté la structure Euro 4 et de l’autre la structure Allegro.
Pourriez-vous m’envoyer une photo d’un poteau de votre structure pour que je puisse identifier le modèle (hayward@hayward.fr)?
Cordialement,

Hayward

Re: Nous avons venons d'acquerir une piscine hors sol (d'occ

Message par Hayward » 11 avril 2014, 17:01

Madame
Votre structure est une Allegro. Il faut donc prendre un liner de 12.4 pieds (3.78 m) en 52 pouces (1.32m) de haut. Les liners étant en pieds et en pouce, il est préférable d’indiquer ces mesures lors de la commande. je pense que vous pouvez trouver ce type de liner sur internet.
Par exemple sur :
www.piscineo.com
ou www.triganostore.com
Cordialement,

Répondre