J'ai un distributeur de chlore comment peut on la nettoyer o

Répondre
Guest

J'ai un distributeur de chlore comment peut on la nettoyer o

Message par Guest » 11 avril 2014, 16:03

J'ai un distributeur de chlore comment peut on la nettoyer on a du mettre des galets contenant du floculant il y un résidu colant conseillez vous un produit pour le nettoyer ?
Merci de votre réponse

Hayward

Re: J'ai un distributeur de chlore comment peut on la nettoy

Message par Hayward » 11 avril 2014, 16:04

Bonjour Monsieur
Le mieux c’est de le nettoyer avec de l’eau et du savon de Marseille ou du savon noir. Il faut éviter tous produits chimiques qui pourraient réagir avec les résidus de chlore.
Cordialement,

Guest

Message par Guest » 11 avril 2014, 16:04

Pourriez vous m'indiquer ou je pourrais trouver un robinet de régularion d'un distributeur de chlore (sur internet ou à Paris)Je n'arrive pas à faire fonctionner la rubrique ou nous trouver. Avez vous une adresse de site internet qui propose vos pieces détachés à la vente.
Cordialement

Hayward

Message par Hayward » 11 avril 2014, 16:04

Bonjour Monsieur
Nous n’avons personne sur Paris intramuros.
Dans la région parisienne, vous pouvez vous adresser à NEOPISCINE à Fleury Merogis ou à LAGOON EVASION à SAINT GERMAIN LES ARPAJON.
Nous n’avons pas de magasin par internet, mais vous trouverez facilement nos pièces détachée en tapant le code article de la pièce dans un moteur de recherche. Les codes articles des pièces de rechange des distributeurs de produits chimiques se trouvent ici : http://www.hayward.fr/rokdownloads/trai ... _es_it.pdf
Cordialement,

Répondre