Page 1 sur 1

Problème TIGER SHARK QC

Posté : 06 juillet 2019, 14:19
par C4ptn3m0
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du robot, version mousse
Première immersion

Interrupteur OK
Lumière Cycle long et Rapide OK
Disjoncteur OK

Mais... le robot n'a jamais démarré, j'ai beau chercher, je ne trouve pas, pouvez vous m'aider ?
C4ptn3m0

Re: Problème TIGER SHARK QC

Posté : 08 juillet 2019, 10:52
par Hayward
Bonjour Monsieur C4ptn3m0,
Si vous voyez que le robot ne fonctionne pas, le premier réflexe est de vérifier que le prise est correctement branchée sur le boitier (le petit trait vers le haut) puis, si votre boitier en est équipé, appuyer sur le petit bouton noir pour réenclenché la sécurité.
Vérifier aussi si les chenilles tournent bien.
Cordialement,

Re: Problème TIGER SHARK QC

Posté : 08 juillet 2019, 18:26
par C4ptn3m0
Bonjour,
La diode de l'interrupteur s'allume, le courant passe.
Petit trait OK
Bouton noir appuyé
Par contre, branché, les chenilles ne tournent pas. Débranché, ça ne tourne pas, ça résiste, je ne préfère pas forcé.
Bien à vous,
Thierry

Re: Problème TIGER SHARK QC

Posté : 09 juillet 2019, 10:14
par Hayward
Bonjour Monsieur C4ptn3m0,
Est-ce que la turbine tourne lorsque vous mettez le robot en marche ?
S’il est bien banché et que rien ne se passe, il faudra contacter votre revendeur pour une prise sous garantie.
Cordialement,

Re: Problème TIGER SHARK QC

Posté : 10 juillet 2019, 19:01
par C4ptn3m0
Bonjour,
Non la turbine ne fonctionne pas. J'ai pris contact avec le revendeur. Je vous remercie.
Cdlt,
Thierry